fr  |   de  |   en   

Emplois

Avec son offre unique de prestations, la Clinique romande de réadaptation (CRR) est leader en Suisse Romande dans le domaine de la Médecine Physique et Réadaptation.

Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation de l’appareil locomoteur et de la réadaptation neurologique, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse latine pour la réadaptation des traumatisés médullaires, des patients brûlés, l’orthopédie technique, la réadaptation professionnelle et la médecine du sport. Elle dispose également d’un centre d’évaluation et de consultations.

Pour ses activités de recherche, la CRR collabore étroitement avec l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Cette collaboration s’est intensifiée depuis 2013, suite à la signature par l’Etat du Valais d’une convention sur l’implantation d’un pôle de recherche à Sion. Dans ce cadre, l’EPFL installe dans les locaux de la CRR une de ses chaires liées à la plateforme santé, plus particulièrement à sa partie bio-ingénierie.

 

Brochure 

Découvrez notre brochure "Travailler à la CRR". 

 

Poste(s) à pourvoir  

 

Contacts du service des ressources humaines


Par courrier

Clinique romande de réadaptation
Mme Isabelle Gessler
Chef des Ressources Humaines
Av. Grand-Champsec 90
1950 Sion

 

Par email

 

Pour des questions de sécurité, veuillez s'il vous plait envoyer vos pièces jointes au format ".pdf". Merci !

 

La Suva offre à ses collaborateurs les conditions favorisant la conciliation des vies professionnelle, familiale et privée.

Elle a été distinguée par le Bureau UND pour son engagement.

 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > La Clinique > Emplois