fr  |  de  |  en

Soirée ciné "Share if you care"

Mardi 22 juillet, la Suva et la CRR ont mis sur pied une soirée cinéma un peu spéciale, dans le cadre de la campagne "Share if you care".

Pour la 2ème année consécutive la Suva a mis sur pied une campagne de sensibilisation pour la réadaptation sous le titre «Share if you Care».

Cette campagne a lieu depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook et Youtube. Elle présente les témoignages d’une jeune femme accidentée et de plusieurs personnes de son entourage. Le but est de susciter un élan de sympathie et de solidarité pour les personnes accidentées et leur entourage.

Le principe est simple. Il suffisait de partager ou de "liker" la page spéciale « Share if you care » sur les réseaux sociaux.

Lorsque le nombre de 5'000 a été atteint, les patients des 2 cliniques  de la Suva (à Sion et Bellikon) ont reçu une boîte de pralinés, puis un cadre photo numérique pour le cap des 10'000.

Lorsque le dernier palier de 15'000 a été dépassé, la CRR a pu offrir à ses patients un écran plat qui a permis la diffusion des matchs de la coupe du monde de football, ainsi que la soirée cinéma de mardi dernier.

La diffusion du film Eyjafjallajökull avec Dany Boon et Valérie Bonneton fut agrémentée de boissons, popcorns et glaces... comme au cinéma.

Une trentaine de personnes ont assisté à cette séance spéciale. Retrouvez les impressions de 2 patients de la CRR qui ont participé à la soirée.

 



 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > The Clinic > News > Soirée ciné "Share if you care"
© boomerang