Télécharger cette page en PDF

Heureuses fêtes

En ligne depuis le 21.12.2020
Partagez sur

« Si on me demandait ce qui me donne le plus de bonheur, je répondrais : la confiance. L’épidémie de la confiance est la plus belle,
la plus joyeuse, la meilleure. » (Adèle Kamm)

La pandémie nous a mis à l’épreuve durant cette année. Nos habitudes ont été chamboulées. Cette crise est pour beaucoup d’entre nous une source de stress, de peur et de tristesse. 

Pour autant, essayons de considérer ce qui pourrait être retenu de positif, de ce « coup de frein », intolérable pour certains, salutaire pour d’autres. Nous avons changé de regard, révisé certaines de nos conceptions et peut-être entamé une réflexion. Nous avons appris sur nous-mêmes, sur les autres, sur notre environnement. 

 


 

Il n’est pas évident de concilier les règles sanitaires strictes et les inquiétudes vécues au travail avec les restrictions et les soucis rencontrés dans notre vie personnelle, sociale et familiale. A la CRR, malgré la crise, une multitude d’actions positives, petites ou grandes, nous ont permis de tenir bon et de maintenir le cap. Nous sommes très reconnaissants envers nos collaboratrices et nos collaborateurs, qui ont fait preuve de solidarité, de flexibilité et d’engagement exemplaire. 

Nous remercions également chaleureusement tous les partenaires et amis de la CRR, qui de près ou de loin nous ont aidés à continuer d’oeuvrer, pour le bien-être de nos patients et dans l’intérêt général de notre institution. 

Tâchons de ne pas laisser le coronavirus gâcher ce temps de fêtes et profitons de ce temps privilégié pour nous ressourcer et regarder l’avenir avec sérénité. 

Nous vous souhaitons de passer d’heureuses fêtes. 

Jean-Raphaël Kurmann, Directeur  

Dr Gilles Rivier, Directeur médical

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok