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Infirmier·ère

En ligne depuis le 09.05.2023
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Entrée en fonction dès que possible
Taux d'activité : dès 80%

Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.

Afin de renforcer nos équipes des soins infirmiers, nous proposons régulièrement des opportunités d'

Infirmier·ère - (taux d’activité dès 80%)

Vos principales missions

  • Identifier, planifier, exécuter et évaluer les prestations de soins infirmiers dans les domaines préventifs, curatifs et éducationnels spécifiques à la réadaptation
  • Promouvoir l’implication des patient·e·s dans leur projet de soins et dans le recouvrement de leur autonomie
  • Exécuter des actes médicaux délégués, déléguer des actes dépendants de votre rôle propre et en assurer la responsabilité
  • Contribuer à une collaboration axée sur la recherche de solutions au sein de l’équipe interdisciplinaire
  • Participer à l’encadrement et à l’évaluation des étudiants et des stagiaires et à l’intégration des nouveaux collaborateurs

Nos attentes

  • Diplôme en soins infirmiers ES ou HES (avec reconnaissance Croix-Rouge suisse si étranger)
  • Expérience en milieu hospitalier
  • Intérêt à travailler en équipe interdisciplinaire
  • Travail autonome, sens prononcé des responsabilités, de l’organisation et de la planification
  • Flexibilité, résistance au stress
  • Capacité d’adaptation au changement et implication dans les projets du service
  • Très bonnes aptitudes de communication
  • Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 minimum)

Notre offre

La planification du temps de travail (réalisée suffisamment à l'avance et d'entente avec votre responsable), vous assure un meilleur équilibre vie privée/vie pro. La durée des journées de travail est de 8h24 (gestion annualisée des heures), peu d'horaires coupés et quelques nuits/week-end sont à prévoir.
 
Enfin, nous offrons des prestations sociales élevées, de nombreux avantages sociaux, un programme de formation continue de qualité ainsi que la mise à disposition gratuite de la place de parc.

Modalités 

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des 2 derniers certificats de travail) sont à adresser via le formulaire ci-dessous

Contact 

Le cahier des charges détaillé, ou tout autre complément d’information, peuvent être obtenus auprès de Valentine Bregy, Chief Nursing Officer, au 027 603 22 00.

 

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