Télécharger cette page en PDF

Informations coronavirus

En ligne depuis le 29.04.2020

Retrouvez ici différentes informations relatives à la pandémie de coronavirus.

Partagez sur

Reprise des activités

Dans son ordonnance du 16 avril, le Conseil fédéral a assoupli les mesures de lutte contre la pandémie liée au coronavirus. Il a notamment spécifié que les hôpitaux et cliniques, ainsi que les cabinets médicaux peuvent reprendre leurs activités normalement dès le lundi 27 avril.

La Clinique romande de réadaptation a ainsi repris ses activités ambulatoires, notamment les consultations médicales, les thérapies et les prestations de son service de médecine du sport.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter au 027 603 30 30.  

Visites aux patients interdites

Conformément aux décisions de Confédération et du canton du Valais, les visites à nos patients demeurent interdites jusqu'à nouvel avis.

Nous vous remercions de votre compréhension.  

Comment se protéger

Retrouvez sur le site de l'Office fédéral de la santé publique, les informations concernant les règles d'hygiène. Vous pouvez également consulter le site du Canton du Valais pour des informations générales sur la situation en Valais.

Informations spéciales pour les personnes lésées médullaires et les utilisateurs de chaises roulantes: les recommandations de la Société suisse de paraplégie (SSoP), rédigées en collaboration avec les quatre centres spécialisés en paraplégie, dont fait partie la Clinique romande de réadaptation.

Rester actif

L’équipe du Swiss Olympic Medical Center de la Clinique romande de réadaptation vous accompagne et vous conseille pour rester actif en cette période de semi-confinement.

Retrouvez ici la plateforme Move@Home.  

 


 

En lien avec cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok