Télécharger cette page en PDF

Médecin-assistant·e

En ligne depuis le 22.09.2022
Partagez sur

Entrée en fonction : dès le 1er mai 2023
Taux d'activité de 100%

En tant que médecin assistant, vous avez pour tâches la gestion des entrées et sorties médico-administratives des patients, ainsi que les visites journalières au lit du patient et la transcription des prescriptions médicales. Vous participez également à de nombreuses consultations pour des patients ayant des pathologies uniques et diverses et bénéficiez d’une formation continue hebdomadaire de qualité (formations spécifiques en réadaptation de l’appareil locomoteur et en neurologie). De plus, vous êtes encadré(e) en permanence par un médecin cadre référent (activité en binôme).

Vous exercez votre activité en développant une vision commune sur le suivi médical des patients, tant avec l’équipe soignante qu’avec les différents thérapeutes, techniciens et conseillers intervenant dans le processus de réadaptation.

Profil recherché 

  • Diplôme fédéral de médecin ou équivalent européen reconnu
  • Expérience clinique en tant que médecin-assistant pendant minimum une année dans au moins l’une des disciplines suivantes : médecine interne, rhumatologie, traumatologie, neurologie, rééducation ou orthopédie
  • Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 minimum)

Modalités de postulation 

  • Date d’entrée en fonction : dès le 1er mai 2023
  • Documents requis : lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copie des diplômes universitaires et références

Pour plus d’informations 

M. Erwann Duros, Spécialiste RH au 027 603 30 30. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok