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Médecin-assistant·e en rhumatologie

En ligne depuis le 11.06.2021
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Entrée en fonction : 1er novembre 2021
Taux d'activité de 80 à 100%

Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.

Le centre d’évaluation et de consultations s’inscrit dans la politique de détection et de prise en soins précoces des cas, préconisée par la Suva. L’objectif principal d’un tel centre est d’établir dans les 6 à 12 semaines après un traumatisme quelle est l’atteinte précise à la santé et quelles sont les mesures médicales susceptibles de favoriser le processus de guérison.
 
Afin de compléter notre équipe du centre d’évaluation et de consultations, nous recherchons :
 
Un·e médecin assistant·e (CDD d'une année - taux d'activité de 80 à 100%)

Votre mission

En tant que médecin-assistant, vous êtes en lien direct avec le médecin-chef de service. Sous la supervision du médecin-cadre, vous êtes en charge de patients ambulatoires avec atteinte de l’appareil locomoteur, vous développez des compétences dans le domaine de l’ostéoporose et vous interprétez les résultats de densitométrie osseuse. Vous participez à la formation post-graduée et continue de rhumatologie au sein de la Clinique. Enfin, vous participez également à l’organisation des journées médicales de l’établissement ainsi qu’aux colloques de service. 
 

Nos attentes

Vous êtes titulaire d’un diplôme de médecin et poursuivez une spécialisation en rhumatologie et êtes déjà au bénéfice d’une première expérience en milieu universitaire. Vous disposez de bonnes aptitudes de communication et maîtrisez la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit. Des connaissances en allemand sont un atout.
 

Notre offre

Nous proposons un poste aux missions variées et stimulantes, au sein d’une équipe dynamique et conviviale, qui pratique une médecine humaine et technique, en lien direct avec les structures universitaires. De nombreux avantages sociaux et ainsi que des possibilités de perfectionnement viennent compléter cette opportunité. 
 

Modalités

La date d’entrée en fonction est prévue au 1er novembre 2021. Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via notre site internet.
 

Votre contact

La De Maria Iakova, médecin-chef du centre d’évaluation et de consultations se tient à votre disposition au +41 27 603 30 30.
 
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