Télécharger cette page en PDF

Un(e) médecin cadre neurologue

En ligne depuis le 10.09.2020
Partagez sur

Entrée en fonction : 1er mai 2021
Taux d'activité de 80% ou 100%

Dans le cadre du développement de l’activité du service de réadaptation neurologique, nous recherchons un/e médecin cadre neurologue.

En tant que médecin cadre dans le service de réadaptation neurologique, vous êtes en lien direct avec le médecin-chef de service. Vous participez à la formation des médecins assistants et organisez leur activité. Vous avez la responsabilité des admissions, des prises en charge, des suivis et de la préparation de la sortie des patients de votre unité avec le (la) médecin-assistant(e) que vous supervisez.

A côté de l’activité hospitalière, vous avez une consultation ambulatoire et participez au développement du travail en réseau avec nos partenaires hospitaliers et de médecine de ville.

Enfin, vous avez l’opportunité de collaborer étroitement avec le Service de recherche de la Clinique et les chercheurs de la chaire Defitech en neuroingénierie clinique (Prof. F. Hummel) de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) installée dans l’établissement. 

Profil recherché  

Vous êtes titulaire d’un diplôme de médecin et d’une spécialisation en neurologie (titre de spécialiste fédéral ou formellement reconnu) avec expérience ou intérêt en neuroréhabilitation. Vous maîtrisez parfaitement la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit. Une formation en ENMG est un atout important.

Entrée en fonction 

L’entrée en fonction est prévue au 1er mai 2021 ou à convenir.

Renseignements complémentaires

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Dr Jean-Luc Turlan, Médecin-chef du service de réadaptation neurologique (+41 27 603 30 30).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok