Télécharger cette page en PDF

Médecin chef·fe de clinique

En ligne depuis le 17.06.2022
Partagez sur

Entrée en fonction : 1er novembre 2022
Taux d'activité entre 80% et 100%

Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle. Elle dispose d’un service de recherche.

Dans le cadre du développement de notre activité stationnaire et ambulatoire, nous recherchons note futur·e :

Médecin chef·fe de clinique - (taux d’activité de 80 à 100%)

Votre mission

En lien direct avec le médecin-chef de service, vous gérez de manière autonome la prise en charge de patients hospitalisés au cœur de l’équipe transdisciplinaire, selon les besoins du service. Vous supervisez le bon déroulement du processus réalisé par les médecins assistants et veillez à la lecture et à la correction des rapports de sortie. 

Vous avez également la possibilité d’assurer une activité de consultations ambulatoires et participez au développement du service, tant du point de vue scientifique qu’au niveau des prestations cliniques. Enfin, vous assurez un service de piquet, en collaboration avec les autres médecins cadres.

Nos attentes

Vous êtes titulaire d'un diplôme de médecin et d'une spécialisation en médecine physique et réadaptation (titre de spécialiste fédéral ou formellement reconnu) et disposez idéalement d'une première expérience en établissement de réadaptation.

Vous êtes une personne dynamique, entreprenante, autonome et communicante. Vous maîtrisez la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 minimum). Des connaissances en anglais et en allemand sont un atout.

Notre offre

Nous proposons un cadre de travail attractif, au sein duquel vous êtes en mesure d’exploiter pleinement vos compétences. Au bénéfice des nombreux avantages sociaux offerts et des possibilités de perfectionnement et de plan de carrière, vous évoluez dans un secteur interprofessionnel unique, convivial et dynamique.

Modalités

La date d’entrée en fonction est prévue au 1er novembre 2022. Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire ci-dessous.

Contact

Le PD Dr François Luthi, MER, Médecin-chef du service de réadaptation de l’appareil locomoteur se tient à votre disposition au +41 27 603 30 30.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok