Télécharger cette page en PDF

Le FC Sion lance sa préparation à la CRR

En ligne depuis le 05.01.2022
Partagez sur

En marge du début de la préparation pour le deuxième tour de la saison 2021-22, les joueurs du FC Sion sont passés par le Swiss Olympic Medical Center de la Clinique romande de réadaptation (CRR) pour évaluer leur forme physique.

Au programme, une visite médicale auprès du Dr Pierre-Etienne-Fournier, chef du service de médecine du sport de la CRR et médecin de l’équipe suisse de foot, des tests de saut pour évaluer la puissance et un test d’endurance sur tapis roulant. Ces évaluations sont importantes et permettent d’optimiser le programme de préparation. Les tests se déroulent de manière individuelle et les données seront ensuite utilisées par le staff du FC Sion, afin d’ajuster les prochaines semaines de préparation. 
 
      
 
Pour rappel, ce type de test est également accessible pour tout sportif amateur, soucieux de sa forme et intéressé à pratiquer du sport dans les meilleures conditions. Plus d’infos sur les prestations du Swiss Olympic Medical Center de la CRR.

En lien avec cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok