Télécharger cette page en PDF

Trafic modifié sur l’Avenue Grand-Champsec

En ligne depuis le 03.03.2021
Partagez sur

La construction du chauffage à distance (CAD) de Sion poursuit son chemin et entame une nouvelle étape sur l’Avenue du Grand-Champsec dès le 15 mars 2021, pour une durée approximative de 9 mois.

Des modifications de la circulation seront nécessaires, mais l’accès au site hospitalier et donc à la Clinique romande de réadaptation sera garanti durant toute la durée du chantier. Les travaux débuteront dans le secteur du rond-point et du parking de l’Hôpital du Valais, puis se poursuivront progressivement en direction du Sud sur l’Avenue du Grand-Champsec pour se terminer à la hauteur de l’Hôtel Ibis. 

Durant cette phase du chantier, une circulation unidirectionnelle du Nord au Sud est mise en place sur l’Avenue Grand-Champsec et une déviation est proposée par les routes de Chippis et d’Hérens pour accéder au site hospitalier.


Pour en repartir il n’y aura pas de restrictions particulières. Un aménagement spécial pour les piétons et vélos sera également mis en place pour garantir une circulation fluide et sécurisée à l’ensemble des usagers.

Plus d'infos

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok