Télécharger cette page en PDF

Visites aux patients avec certificat COVID

Partagez sur

Retrouvez ici les dernières informations relatives à la pandémie de coronavirus.

Visites aux patients avec certificat COVID  

Suivant les recommandations des autorités sanitaires cantonales, la direction de la Clinique a décidé d’introduire le certificat Covid dès samedi 4 septembre 2021.   

Cela signifie que dès cette date, les personnes (dès 12 ans) qui viennent rendre visite à des patients devront présenter un certificat COVID qui atteste d’une vaccination, d’une infection guérie ou d’un test négatif. 


Les visites sont toujours possibles entre 13h et 19h tous les jours et le nombre de visites par jour n’est pas limité. En dehors de ces horaires, les visites sont interdites.
 La limite de 4 visiteurs en même temps dans une chambre commune est appliquée. Pour les chambres utilisées par une personne (division privée), la limite est fixée à 2 visiteurs en même temps dans la chambre. Les visites devraient se faire si possible à l’extérieur du bâtiment dans le périmètre de la Clinique (jardin, terrasse). 

Le port du masque est obligatoire et les visiteurs sont priés de se présenter avec leur propre masque chirurgical

REMARQUES

  • Les visites aux patients en isolement, atteints du COVID-19 ou suspectés de l’être, restent interdites. 
  • Jusqu’à nouvel avis, il n’est pas possible de recevoir des visites au restaurant.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces publics de la CRR. Les visiteurs sont priés de se présenter avec leur propre masque chirurgical (le masque en tissu n'est pas autorisé à l'intérieur de la CRR).  

Comment se protéger

Les mesure d'hygiène demeurent importantes dans la lutte contre le virus. Retrouvez sur le site de l'Office fédéral de la santé publique, les informations concernant les règles d'hygiène. Vous pouvez également consulter le site du Canton du Valais pour des informations générales sur la situation en Valais.

Informations spéciales pour les personnes lésées médullaires et les utilisateurs de chaises roulantes : les recommandations de la Société suisse de paraplégie (SSoP), rédigées en collaboration avec les quatre centres spécialisés en paraplégie, dont fait partie la Clinique romande de réadaptation.

 


 

En lien avec cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok