Chef·fe de clinique MPR

En ligne depuis le 03.04.2024
Partagez sur

Entrée en fonction : dès que possible
Taux d'activité de 80% à 100%

Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.

Afin de renforcer l'effectif du service de réadaptation de l'appareil locomoteur, nous recherchons dès que possible, un·e

Chef·fe de clinique 

taux d’activité entre 80% et 100%

Votre mission

En tant que chef·fe de clinique, vous êtes en lien direct avec le médecin-chef de service. Vous êtes responsable de superviser le bon déroulement du processus effectué par les médecins assistants, ainsi que de la lecture et correction des rapports de sortie. Vous réceptionnez les demandes d’hospitalisation de votre secteur et assurez les visites multidisciplinaires des patients hospitalisés à votre charge.

En parallèle de l’activité hospitalière, vous avez l’opportunité d’assurer des consultations et de participer au développement du service, tant du point de vue scientifique qu’au niveau des prestations cliniques. 

Nos attentes

Vous êtes titulaire d’un diplôme de médecin (titre de spécialiste fédéral ou formellement reconnu) et d’une spécialisation en médecine physique et réadaptation ou en médecine interne, ou en cours d’obtention. Vous maîtrisez la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit et vous êtes reconnu pour votre sens de l’autonomie et des responsabilités.

Notre offre

Nous proposons un poste aux missions variées, au sein d’un environnement de travail moderne. En plus des nombreux avantages sociaux (place de parc, restaurant d’entreprise, installations sportives, participation à la caisse maladie, etc.) et des possibilités de perfectionnement, vous évoluez dans un secteur pluridisciplinaire enrichissant et valorisant

Modalités

Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire ci-dessous.

Vos contacts

  • PD Dr François Luthi, MER, médecin-chef du service de réadaptation de l’appareil locomoteur : .
  • Erwann Duros, Responsable RH, au +41 27 603 30 28.
 

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences