fr  |  de  |  en

2018, un exercice très satisfaisant

Avec un taux de 97.7%, la Clinique romande de réadaptation (CRR) a connu en 2018 une occupation très élevée de ses lits.

Que ce soit dans le domaine stationnaire ou dans les activités ambulatoires, l’année écoulée a été très intense. Dans le secteur stationnaire, la CRR a accueilli 1319 patients qui ont comptabilisé 51 692 journées d’hospitalisation. Du côté ambulatoire, 7965 patients ont bénéficié de consultations ou de thérapies dans les domaines de compétences de notre Clinique.

A l’aube de fêter ses 20 ans en 2019, notre Clinique a renforcé, année après année, sa position de leader en Suisse romande dans le secteur de la réadaptation, notamment pour les cas complexes : amputés, grands brûlés, polytraumatisés, para- et tétraplégiques ou victimes d’AVC et de TCC.

A la lecture de ce rapport, vous pourrez constater la richesse et la diversité de la vie de la Clinique romande de réadaptation. Nous attirons votre attention notamment sur le message du comité de direction (pages 4 à 9), ainsi que sur les chiffres-clés (pages 12 et 13) qui permettent d’avoir une bonne vue d’ensemble de l’année 2018.

Documents

Rapport annuel 2018

 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > La Clinique > News > 2018, un exercice très satisfaisant
© boomerang