Bottier·ère-orthopédiste

En ligne depuis le 03.04.2024
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Entrée en fonction : dès le 1er juillet 2024
Taux d'activité : 80 % à 100 %

Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.

Afin de compléter notre équipe en place (4), nous recherchons notre futur·e :

Bottier·ère-orthopédiste

(taux d’activité de 80% à 100%)

Vos principales missions

  • Réaliser les supports plantaires et les diverses adaptations orthopédiques.
  • Modifier les chaussures orthopédiques de série.
  • Réaliser de manière complète les chaussures sur mesure, simples ou complexes.
  • Prendre en charge les patients ambulatoires et/ou hospitalisés.
  • Participer aux différents colloques pluridisciplinaires.
  • Participer à la gestion du stock de matériel, à l’entretien des machines et à la facturation des prestations réalisées (via eOpale).

Nos attentes

  • CFC de bottier·ère-orthopédiste (ou titre jugé équivalent reconnu au niveau fédéral)
  • Idéalement, expérience professionnelle post-formation de 3 à 5 années
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Très bonnes aptitudes de communication, habileté manuelle et sens de la précision
  • Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 minimum)

Notre offre

Nous proposons un poste aux missions variées, au sein d’un environnement de travail moderne. En plus des nombreux avantages sociaux et des possibilités de perfectionnement, vous évoluez dans un secteur pluridisciplinaire enrichissant et valorisant.

Modalités 

  • Date d’entrée en fonction : dès le 1er juillet 2024 
  • Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire disponible ci-dessous.

Contacts 

Le cahier des charges détaillé, ou tout autre complément d’information, peuvent être obtenus auprès de Yannick Tellier, Adjoint du service d’orthopédie technique du pied :

RH : Erwann Duros, Responsable RH, au +41 27 603 30 28.

 

 

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