Télécharger cette page en PDF

Candidature spontanée

Partagez sur

Bienvenue sur notre page dédiée aux offres de candidatures et aux demandes de stages. 

Nous vous invitons à déposer votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et des certificats de travail) grâce au formulaire disponible ci-dessous et à prendre note des informations suivantes : 

Offre spontanée 

Dans un premier temps, votre dossier de candidature sera analysé par le service RH, qui ensuite le transmettra au chef de service concerné. Si un poste correspondant à votre profil est disponible, nous reviendrons vers vous en vue d'un premier contact par téléphone. 
En l’absence d’opportunité, et avec votre accord, votre dossier pourra être conservé durant 3 mois, en cas de besoin ultérieur. Selon les articles 12 al. 2 let. b et 15 al. 1 de la loi fédérale du 19 juin 1992 sur la protection des données (LPD), vous aurez la possibilité de demander sa suppression en tout temps, par simple retour d’email. 

Demande de stage 

Pour un traitement rapide de vos demandes de stages (courtes ou longues durées), nous vous remercions d’indiquer précisément le secteur et les dates souhaitées. 
 
A noter que le certificat COVID est obligatoire pour effectuer un stage au sein de la clinique. 
 
Enfin et si pour des raisons techniques, vous n’êtes pas en mesure de transmettre votre dossier via le formulaire prévu à cet effet (méthode à privilégier), nous vous invitons à l’expédier à l’adresse suivante : Clinique romande de réadaptation, Service RH – Case postale 352 – 1951 Sion.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok