Télécharger cette page en PDF

Circuit training spécial PDG

Du mardi 18 février au mardi 21 avril 2020
Clinique romande de réadaptation, Sion
de 18h30 à 20h00

A 3 mois de l'objectif, l'entraînement pour la PDG 2020 bat son plein. La phase de préparation générale se termine progressivement et il est temps d'entrer dans une phase d'entraînement plus spécifique.

Ainsi, nous vous proposons de prendre part à un circuit training spécialement prévu pour parfaire cette étape. Ce circuit complétera à merveille les sorties longues ou au contraire plus courtes et rythmées qui seront effectuées à skis. 

Au travers de 10 séances, à raison d'une séance par semaine, des exercices de renforcement musculaire spécifiques dynamiseront votre entraînement. Cerise sur le gâteau, la réalisation de certaines séances en situation d'hypoxie visera à maximiser les efforts consentis en cette fin de préparation.

Public cible

Ouverts à tous les participants à la PDG 2020.

Objectifs de la formation

Préparation physique spécifique à la Patrouille des Glaciers sous forme de circuit training et de séances d’entraînement en chambre hypoxique.

Frais de cours

CHF 35-. par séance, soit CHF 350.-

Inscriptions closes

Frais de cours

Gratuit

Renseignements

En lien avec cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok