Télécharger cette page en PDF

Helios Basket champion suisse

En ligne depuis le 09.05.2016

Alors que les pronostics donnaient Elfic Fribourg gagnant, les filles d’Helios Basket ont remporté un cinquième titre national consécutif.

Partagez sur

Après une domination hégémonique durant les 4 dernières saisons, 2015-2016 s’annonçait plus difficile pour Helios. En effet, Elfic Fribourg avait de grandes ambitions. Les Fribourgeoises ont d’ailleurs terminé à la première place de la saison régulière et gagné la Coupe de la Ligue. C’était sans compter la volonté et le talent des joueuses valaisannes qui ont finalement remporté la finale sur le score net de 3 victoires à 0.

En tant que partenaire médical du club, la Clinique romande de réadaptation (CRR) félicite Helios Basket pour ce nouveau titre. La CRR est heureuse, par l’intermédiaire de son « Swiss Olympic Medical Center », de suivre et de soigner les joueuses d’Helios et de contribuer, à sa manière, aux bonnes performances du club.

 

Retrouvez l'article du journal "Le Nouvelliste".

 

 

 

 

Site web du club 

http://www.heliosbasket.ch/

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok