Télécharger cette page en PDF

Listes hospitalières des cantons

En ligne depuis le 23.01.2015

Suite à la publication des listes hospitalières de plusieurs cantons romands, la CRR a obtenu plus de lits pour les assurés LAMal.

Partagez sur

Plusieurs cantons romands ont renouvelé leur liste hospitalière des établissements reconnus pour la prise en charge de patients pour le secteur de l’assurance obligatoire des soins (LAMal).


- La CRR a ainsi pu maintenir sa place sur les listes des cantons de Vaud et Fribourg.

- D’autre part, la CRR a obtenu 10 lits supplémentaires (25 au au lieu de 15) en Valais

- Enfin, la CRR figure pour la première fois sur la liste du Jura.

La CRR est très satisfaite de ces décisions et espère également figurer sur la liste hospitalière du canton de Neuchâtel, qui publiera sa nouvelle liste en 2016.

Cette reconnaissance est un atout important, tant au niveau de l’image, de la crédibilité que de la reconnaissance de la qualité des prestations offertes. La CRR pourra également diminuer en partie sa liste d'attente et accueillir plus de patients de Suisse romande pour leur réadaptation.

Cette augmentation intervient à un très bon moment, puisque la CRR augmentera sa capacité d’hébergement dès février 2015 (40 lits supplémentaires pour un total de 150).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok