Télécharger cette page en PDF

Qualité de vie

  1. Conciliation des vies professionnelle et privée
  2. Afin de promouvoir un bon équilibre entre travail et vie privée, la CRR propose des horaires de travail flexibles. Les collaborateurs ont également la possibilité, en concertation avec leur supérieur et le team, de travailler depuis la maison (maximum 1 jours par semaine).

  3. Vacances
  4. Les collaborateurs ont droit, chaque année, aux vacances suivantes : 
    • cinq semaines jusqu’à 50 ans
    • six semaines après 50 ans
    Les collaborateurs dont les rapports de travail commencent ou prennent fin en cours d’année, ont droit à des vacances calculées au prorata de leur temps d’occupation.

  5. Congé jour d’anniversaire offert
  6. La CRR offre à ses collaborateurs une journée de congé, qui doit être prise dans les 2 semaines qui précèdent ou qui suivent la date anniversaire.

  7. Jours fériés
  8. Nombre de jours fériés supérieur au « standard » valaisan.

  9. Aide accordée pour la garde externe des enfants
  10. La Suva contribue financièrement à la garde externe des enfants. Pour obtenir cette aide, il est nécessaire que les deux parents exercent une activité professionnelle et qu’il s’agisse d’une forme d’accueil reconnue.

  11. Promotion des relations sociales et de la culture d’entreprise
  12. La promotion des relations sociales et de la culture d’entreprise au sein de la Suva est soutenue chaque année par une contribution aux événements d’entreprise et de division organisés en faveur du personnel. L’entreprise organise en outre des manifestations sportives et de loisirs, telles que le tournoi annuel de football.

  13. Accès aux tests du centre d’évaluation sport & santé
  14. Prix préférentiels : 25% sur toutes les prestations de diagnostic de performance et articles vendus dans le service (compléments alimentaires, cardio-fréquence mètres, etc.). 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Plus d'infos sur les cookies ok