fr  |  de  |  en

Rééducation et réathlétisation de sportifs d’élite

« Lors de mon passage à la CRR, j’ai trouvé des personnes avec un excellent état d’esprit, des compétences incontestables et j’ai trouvé des installations très adéquates, pas uniquement pour la réadaptation mais aussi pour la réathlétisation de sportifs ».

Silvio Fernandez

Escrimeur de haut niveau, 4 participations aux Jeux Olympiques, multiples podiums de Coupe du monde.

« Je suis vraiment satisfaite de mon séjour à la CRR-Suva. J’ai particulièrement apprécié les infrastructures modernes qui permettent des traitements très pointus et la cohésion entre les différents professionnels qui apporte un suivi optimal. Ce qui m’a encore spécialement aidé c’est le fait que mon programme de traitement soit adapté à ma pratique sportive. Ceci m’a permis de rapidement reprendre mon niveau de basket antérieur».

Jenna Müllauer

Joueuse d’Hélios Basket.

« La CRR m’a permis de bénéficier d’un excellent encadrement, adapté à ma pathologie, et de garder en ligne de mire mes objectifs sportifs. Grâce à un team médical extrêmement dévoué, compétent et conscient de l’enjeu, j’ai pu atteindre, malgré la délicatesse de la situation, les Jeux Olympiques de Rio. Je lui en serai à jamais reconnaissante de m’avoir soignée et permis de réaliser mon rêve Olympique ».

Marisa Lavanchy

Athlète, membre du relais 4x100m participant aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > Patienten & Besucher > Patientenmeinungen > Rééducation et réathlétisation de sportifs d’élite
© boomerang