fr  |  de  |  en

Arkathon 2018 – l’innovation au service de la réadaptation

L’édition 2018 de l’Arkathon se tiendra à la Clinique romande de réadaptation (CRR) du 23 au 25 mars prochain. Cette année, la fondation The Ark s’est associée à la CRR et à l’Hôpital du Valais (HVS) et propose des problématiques autour de la réadaptation (CRR) et de la médecine d’urgence (HVS).

Cette 4ème mouture propose, en un marathon de 45 heures, de développer des solutions informatiques ou mécaniques pour améliorer le quotidien des patients et faciliter la vie des professionnels de la santé. Ce week-end sera à coup sûr une aventure unique où se mêlent partage d'expériences, solutions innovantes et beaucoup de fun !

Que vous soyez étudiant, expert confirmé, geek addict ou entrepreneur dans l'âme, n’hésitez pas à nous rejoindre le temps d'un week-end pour tester vos idées et faire avancer la santé de demain ! Proposez des solutions innovantes aux défis soumis par les professionnels de santé ou rejoignez une équipe afin de réaliser un prototype fonctionnel en 45h intenses de créativité.

Visitez le site web pour en apprendre plus et vous inscrire: http://www.arkathon.ch

 

 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > La Clinique > News > Arkathon 2018 – l’innovation au service de la réadaptation
© boomerang