- Restaurant du personnel
- Chèques Reka
- Gestion de la santé dans l’entreprise La GSE informe en permanence des activités de santé de la Suva et crée les meilleures conditions possibles pour un environnement de travail sain. La Suva tient compte des capacités spécifiques lors de l’agencement du poste de travail, favorise un climat de travail positif et aborde les éventuels problèmes de santé de façon individuelle. Depuis 2017, la Suva est certifiée du label «Friendly Work Space» remis par la Fondation Promotion Santé Suisse. Les entreprises labellisées s’engagent à offrir à leurs collaboratrices et collaborateurs des conditions de travail favorables à la santé.
- Institution externe d’assistance aux employés Les collaborateurs et leurs proches vivant sous le même toit peuvent bénéficier gratuitement de l’aide et des conseils professionnels d’un programme d’assistance aux employés. Cette institution externe assure une permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 365 jours par année. Le service de consultation pour les employés est proposé en allemand, français, italien et anglais.
- Formation et perfectionnement internes et externes Une offre de formation interne diversifiée pour le développement des aptitudes professionnelles et personnelles permet aux collaborateurs d’accroître et de renforcer leur savoir-faire et leurs compétences sociales, méthodologiques et personnelles. L’acquisition rapide et la préservation du savoir est soutenue par des didacticiels en ligne. Si l’offre interne ne répond pas aux besoins spécifiques, la CRR fournit une contribution financière aux perfectionnements externes nécessaires.
- Prêts hypothécaires Les collaborateurs peuvent bénéficier d’hypothèques à des conditions avantageuses pour l’acquisition d’un logement destiné au propre usage.
Menus subventionnés au restaurant du personnel.
Les collaborateurs peuvent retirer, avec un rabais de 20 %, pour CHF 1000. – de chèques Reka par année civile. Les mères et les pères peuvent en outre acheter aux mêmes conditions des chèques Reka supplémentaires pour CHF 100.- par enfant mineur.
