Télécharger cette page en PDF

La CRR à « Couleurs locales »

En ligne depuis le 20.05.2016

La Clinique romande de réadaptation (CRR) et le service de cardiologie de l’Hôpital du Valais ont mis sur pied un programme de réadaptation cardiovasculaire pour les patients ayant subi un problème cardiaque.

Partagez sur

Cette phase de réadaptation permet aux personnes touchées de reprendre un rythme de vie le plus normal possible, grâce à différentes activités physiques et des conseils santé notamment.

Cette mission est un peu particulière pour la CRR puisqu’elle est effectuée pour des patients ambulatoires. Elle s’ajoute ainsi aux activités stationnaires de réadaptation de l’appareil locomoteur, de réadaptation neurologique et de paraplégie.

Une équipe de la RTS s’est intéressée au centre ambulatoire de réadaptation cardiovasculaire de la CRR. Découvrez ci-dessous le reportage diffusé dans l’émission « Couleurs locales » du 19 mai 2016.

 

 

Plus d'infos sur le programme de réadaptation vasculaire : 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok