fr  |  de  |  en

La CRR a fêté ses 20 ans

C’était le 09.09.1999, il y a un peu plus de 20 ans que la Clinique romande de réadaptation (CRR) était inaugurée. Pour célébrer ce jubilé, la Clinique a profité du Salon Planète Santé, organisé pour la première fois en Valais, pour inviter ses partenaires et aller à la rencontre du public.

Une journée officielle

Dans le cadre du Salon, la CRR a convié ses partenaires à une journée officielle, le jeudi 14 novembre 2019, afin de les remercier pour la fructueuse collaboration. Les invités ont notamment pu apprécier l’allocution de M. Jean-René Fournier, Président du Conseil des Etats, pour l’une de ses dernières présences officielles. L’autre temps fort a été le témoignage de l’invité  « surprise » du jour, M. Ambroise Favre, le tout premier patient accueilli en septembre 1999.

  

 

Une forte présence au Salon Planète Santé

La CRR avait déjà participé aux 3 premières éditions du Salon Planète Santé (2x à Lausanne et 1x à Genève). Pour cette 4ème édition, l’année de ses 20 ans, la Clinique a voulu marquer le coup et aller à la rencontre de la population. Avec un stand qui se voulait informatif et interactif, la CRR a pu présenter certaines de ses spécialités et sensibiliser les visiteurs aux problématiques du handicap. Plusieurs collaborateurs de la Clinique ont également proposé des conférences, sur l’AVC (accident vasculaire cérébral), le TCC (traumatisme cranio-cérébral), la préparation à la Patrouille des Glaciers ou encore les commotions dans le sport.

  

  

 

Revue de presse

Retrouvez ci-dessous les différents reportages effectués en lien avec le 20ème anniversaire de la CRR. Nous remercions Le Nouvelliste, Canal 9 et Radio Chablais pour leur précieuse contribution.

Reportage Canal 9


Interview Radio Chablais

Article paru dans "Le Nouvelliste"

 

Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami
Vous êtes ici > La Clinique > News > La CRR a fêté ses 20 ans
© boomerang