Le nouveau comité de direction de la Clinique romande de la réadaptation se présente.
2026 s’annonce prometteuse pour la Clinique romande de réadaptation !
Dans un contexte d’évolution constante, nous poursuivons notre dynamique de développement ainsi que d’excellence, et avons le plaisir de vous présenter la nouvelle composition de notre comité de direction :
Dario Andenmatten, Président du Comité de Direction (PCD)
Fort d’un solide parcours professionnel et d’une grande expérience de direction dans les domaines social et de la santé, Dario Andenmatten allie expertise bilingue, responsabilités stratégiques et approche interprofessionnelle pour favoriser des collaborations solides et durables tant à l’interne qu’à l’externe.
Dre Maria Iakova, Chief Medical Officer (CMO)
Avec plus de 20 ans d’expérience, Dre Maria Iakova s’est imposée comme une figure clé de la direction médicale. Alliant compétences cliniques, vision stratégique et leadership humain, elle assure un accompagnement médical de pointe pour nos patients en réadaptation.
Valentine Bregy, Chief Nursing Officer (CNO)
Depuis près de 4 ans, Valentine Bregy apporte au comité de direction son expertise et ses qualités humaines. Son parcours transversal dans le système de santé suisse lui permet de développer un leadership humain, collaboratif et stratégique, essentiel pour une vision globale et intégrée des soins.
Ensemble, ils incarnent une équipe engagée et tournée vers l’avenir, combinant interdisciplinarité, expertises médicales et de soins ainsi qu’un leadership affirmé pour piloter la clinique avec humanité, efficacité et performance, toujours au service de nos patients.