Télécharger cette page en PDF

Kaderarzt / Kaderärztin MPR Neurorehabilitaton oder Neurologie

Online seit 07.06.2021
Teilen

Stellenantritt: 1. März 2021
Pensum: 100%

Votre mission

En tant que chef-fe de clinique, vous exercez au sein du secteur de réadaptation neurologique et êtes en lien direct avec le médecin-chef du service.

Vous avez la responsabilité du pilotage et de la coordination des patients de votre unité, supervisez le bon déroulement du processus réalisé par les médecins assistants et veillez à la lecture et à la correction des rapports de sortie. Vous avez également la possibilité d’assurer une activité de consultations ambulatoires et participez au développement du service, tant du point de vue scientifique qu’au niveau des prestations cliniques. Enfin, vous assurez un service de piquet, en collaboration avec les autres médecins cadres.

Notre offre

Nous proposons un poste aux missions variées et stimulantes, au sein d’une équipe dynamique et conviviale, qui pratique une médecine humaine et technique, en lien direct avec les structures universitaires.  
 
Vous avez l’opportunité d’utiliser vos connaissances et surtout de les développer au sein d’un environnement interprofessionnel unique et dynamique.

Nos attentes

Vous êtes titulaire d'un diplôme de médecin et d'une spécialisation en médecine physique et réadaptation (titre de spécialiste fédéral ou formellement reconnu) et disposez idéalement d'une première expérience en neuroréadaptation.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Une expérience dans les champs d'application tels que la spasticité, l'analyse de la marche, l'électrophysiologie ou encore les troubles neuropsychologiques sont des atouts. 

Modalités

- Date d’entrée en fonction : 1er août 2021 (contrat CDD de 7 mois)
- Documents requis : lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail

Votre contact 

Dr Jean-Luc Turlan, médecin-chef du service de réadaptation neurologique, au +41 27 603 30 30

 

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok