Télécharger cette page en PDF

2019, un jubilé haut en couleurs pour la CRR

En ligne depuis le 20.05.2020
Partagez sur

2019 a été une année charnière pour la Clinique romande de réadaptation (CRR), tant au niveau de son histoire, des résultats obtenus, que de son organisation.

En effet, la Clinique a passé le cap des 20 ans durant cette année, ce qui lui a permis de réaliser tout le chemin parcouru depuis son ouverture. Les résultats obtenus ont également atteint un niveau très élevé dans les secteurs stationnaire et ambulatoire. 2019 a aussi marqué un important changement pour la gouvernance de la CRR. 

Nous vivons actuellement une période mouvementée en raison de la pandémie du Covid-19 qui a chamboulé le quotidien du monde entier. Que ce soit pour les patients ou les collaborateurs, notre institution n’est bien sûre pas épargnée et a vécu des changements majeurs qui impacteront fortement l’année en cours. Dans ces circonstances particulières, nous avons néanmoins le plaisir de publier le rapport annuel d’une année très riche et positive pour la CRR. 

Avec un taux d’occupation moyen de ses lits de 99.9%, la CRR a connu une occupation qui n’avait plus été atteinte depuis l’année précédant l’agrandissement de 2015. Le domaine ambulatoire a également vécu un exercice particulièrement intense, avec près de 8500 patients accueillis pour des consultations médicales, des évaluations ou expertises médicales et des séances de thérapie. A la lecture de ce rapport, vous pourrez découvrir la richesse et la diversité de la vie de la Clinique, ainsi que sur les chiffres-clés qui permettent d’avoir une bonne vue d’ensemble de l’année 2019.

Documents

Rapport annuel 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok