Télécharger cette page en PDF

La CRR suit les arbitres de Swiss Football League

En ligne depuis le 28.04.2015

Le Swiss Olympic Medical Center de la CRR soutient l'entraînement des arbitres de football de l'élite depuis 3 ans.

Partagez sur

Le métier d'arbitre est loin d'être de tout repos en Suisse. Il faut beaucoup de motivation pour gravir les échelons dans ce domaine et les exigences sont très élevées, malgré le fait que l'arbitrage se pratique de manière amateur.

Les collaborateurs du Swiss Olympic Medical Center mettent leurs compétences au service des arbitres pour qu'ils puissent progresser au mieux, notamment au niveau physique, malgré l'ensemble des contraintes qu'ils rencontrent. Les entrainements de chaque arbitre sont enregistrés et le service de médecine du sport de la CRR les décortique, afin d'améliorer leur préparation physique. Celle-ci s'en trouve bonifiée... pour le reste, la balle est dans le camp de l'Association Suisse de Football.

Le reportage diffusé par Sport Dimanche le 26 avril 2015 illustre bien cette problématique. A voir sur http://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanche/video/le-metier-darbitre-est-loin-detre-de-tout-repos-en-suisse?id=6732772

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok