Entrée en fonction à convenir
Taux d'activité : 80% à 100%
Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.
Afin de renforcer l’équipe IT actuellement composée de 10 collègues, nous recherchons notre futur·e
IT Application Manager
(taux d’activité de 80%-100%)
Vos principales missions
- Assurer l’exploitation et la maintenance de l’environnement des applications métiers (ERP « Opale », KIS « Ines », DMS, etc.) ainsi que leurs interfaces,
- Assurer la sécurité et la conformité de l’environnement applicatif aux exigences légales ainsi qu’aux directives de nos CISO & DPO et du BCM,
- Gérer les Key-Users et les soutenir lors de la résolution d’incidents, ainsi que leur dispenser la formation de base aux applications métiers,
- Gérer les projets relatifs aux applications métiers présentes et futures en lien avec la nouvelle stratégie informatique,
- Assurer un rôle de business analyst auprès des utilisateurs pour appréhender leurs besoins et élaborer des concepts de solutions adéquates,
- Coordonner la mise en œuvre de nouvelles solutions avec des fournisseurs externes,
- Assurer la distribution régulière de bulletin d’informations et de documentation pour les utilisateurs et Key-Users sur les applications métiers (update, insights, etc.).
Nos attentes
Vous disposez d’une formation supérieure en informatique / informatique de gestion / informatique médicale (Bachelor, brevet ou formation équivalente reconnue). Vous possédez un solide bagage en gestion des applications ainsi que de leurs interfaces et avez de bonnes connaissances du milieu hospitalier. Des compétences accrues en gestion de projet et change management sont des atouts supplémentaires.
Au bénéfice d’au moins deux ans d’expérience professionnelle à une fonction similaire, vous êtes reconnu·e pour votre esprit d’équipe, votre très bon sens de l’organisation, de la communication mais également pour votre esprit d’initiative.
Notre offre
Nous proposons un poste aux missions variées, au sein d’un environnement de travail moderne. En plus des nombreux avantages sociaux et des possibilités de perfectionnement, vous évoluez dans un secteur pluridisciplinaire enrichissant et valorisant.
Modalités
- Date d’entrée en fonction : De suite ou à convenir
- Délai de réception des dossiers : 12 octobre 2025
- Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire disponible en lien ci-dessous.
Contact
Joséphine Stelitano, Responsable informatique, au 027 603 20 05.