Télécharger cette page en PDF

Carrière

Avec son offre unique de prestations, la Clinique romande de réadaptation (CRR) est leader en Suisse Romande dans le domaine de la Médecine Physique et Réadaptation.

Pourquoi choisir la CRR

Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation de l’appareil locomoteur et de la réadaptation neurologique, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse latine pour la réadaptation des traumatisés médullaires, des patients brûlés, l’orthopédie technique, la réadaptation professionnelle et la médecine du sport. Elle dispose également d’un centre d’évaluation et de consultations. Pour ses activités de recherche, la CRR collabore étroitement avec l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Cette collaboration s’est intensifiée depuis 2013, suite à la signature par l’Etat du Valais d’une convention sur l’implantation d’un pôle de recherche à Sion. Dans ce cadre, l’EPFL installe dans les locaux de la CRR une de ses chaires liées à la plateforme santé, plus particulièrement à sa partie bio-ingénierie.

 

Contacts du service des ressources humaines

Vous trouverez des informations relatives aux divers jobs dans les annonces.
Il va sans dire que notre service RH se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur les opportunités de carrière au sein de la Clinique romande de réadaptation.

 

Courrier

Clinique romande de réadaptation

Mme Isabelle Gessler

Chef des Ressources Humaines

Av. Grand-Champsec 90

1950 Sion

Internet 

Veuillez s'il vous plait utiliser le formulaire dans les annonces ci-dessous.

Postes vacants

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok